Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 20:03

Bonsoir à tous,

dernier jour de blog puisque nous prenons le train demain soir pour arriver à l'école SAMEDI MATIN À 8H45. Nous vous rappelons qu'aucun enfant ne sera autorisé à rentrer tout seul à la maison, il est donc indispensable qu'un adulte de la famille vienne les chercher.

Ce matin, les élèves des trois classes ont passé leurs tests de ski avec succès.

Cet après-midi les élèves de M. Rampal et de Mme Fruaut sont allés au village pour acheter quelques souvenirs.

Pendant ce temps la classe de M. Bonne était en activité avec les animateurs.

Après le goûter, les moniteurs de ski sont venus remettre aux enfants leurs médailles et leurs diplômes de ski. Que d'émotions et d'applaudissements.

Après le repas, les élèves participent à une soirée festive organisée par les animateurs afin de marquer la fin du séjour.

On vous dit à samedi matin de bonne heure et de bonne humeur.

Arvieux 2016 septième journée
Arvieux 2016 septième journée
Arvieux 2016 septième journée
Arvieux 2016 septième journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
À mes petites filles Nina et Nora gros bisous de la Guadeloupe mamie Chantal
Répondre
C
Ccou ma Nouchette, J'espère que tu vas bien, nous avons hate de te voir. Vivement demain !!!<br /> Ranges correctement tes affaires ! A demain mon poussin.
Répondre
M
Bravo à tous!<br /> Nous sommes tous très fiers de toi Diarietou notre championne !!! <br /> Toutes nos félicitations à vous tous ainsi qu'aux enseignants et animateurs qui vous ont permis de <br /> réaliser ces Exploits!!!!<br /> Bonne fête et bon retour à Créteil !<br /> On t'embrasse très fort...
Répondre
A
Bonsoir tout le monde...Bonsoir mon yoyo la fin de votre sejour approche...merci pour toutes les belles photos...la maison est tres calme depuis ton départ...on a hate de te revoir tu nous manques....tata te fait de gros bisous et maman aussi...
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Félicitations!! à tous pour vos diplômes et médailles.<br /> Sur vos photos on voit que vous avez bien profité de votre séjour à 100%, c'est génial. Vous avez bien fait car, les séjours scolaires on s'en souvient toute la vie. Je me rappelle encore les miens même si je ne suis pas encore trop vielle.<br /> Je vous souhaite de bien faire la fête ce soir et de nous revenir de bonne heure et de bonne humeur pour citer un de vos instituteurs.<br /> Bisous à tous ( câlin spécial à mes deux filles)
Répondre
A
Coucou tout le monde, <br /> <br /> Un grand merci à tout le personnel, les animateurs et bien sûr à nos enseignants, d 'avoir fait en sorte que l 'on puisse vivre cette expérience inoubliable avec nos enfants, grâce à la publication des photos et des vidéos, chaque jours.<br /> Mes Loulous j 'ai hâte de vous serrer dans mes bras. ♥♥<br /> Gros bisous de la part de Riad, Papa et Maman.
Répondre
C
Ouiii vivement samedi hate de serrer mon fils dans mes bras il manque aussi beaucoup a son petit frere qui est perdu sans lui!surtout faite un bon voyage nous on serra devant l ecole samedi a 8h30☺ merci encore pour tous!Malik on t aimes❤
Répondre

Présentation

  • : Fenêtre ouverte sur Savignat
  • : Bienvenue sur le blog de l'école Savignat. Les enfants et leurs familles sont invités à réagir et à participer à la vie de l'école à travers cette fenêtre ouverte.
  • Contact

Profil

  • instit virtuel
  • Ecole élementaire Savignat 2, allée de la côte d'or 94000 Créteil 01.45.13.05.51

Recherche

Archives

Pages

Liens